iOS 13 : Connaître le nouveau Vogue bêta d’Apple OS

0
211

Le nouveau type de système d’exploitation cellulaire d’Apple iOS 13 bêta a été équipé dès la présentation principale de la WorldwideDevelopers Conference 2019.

Apple a annoncé que le nouveau modèle remplacera principalement l’utilisation quotidienne de nos téléphones et pourrait très bien être disponible sur le marché des iPad, iPhone et iPod dans un court laps de temps.

iOS 13 est considéré comme un type cultivé et remis à neuf de permutations iOS préliminaires, avec une infinité de documents de choix.

Acceptable, applicable, correct, voici tout ce que vous devez savoir sur la date de lancement d’iOS 13 et ses options alternatives :

iOS 13 Nouvelles mises à jour

Réalisable en septembre, iOS 13 publicbeta dispose d’une documentation infinie de choix et de mises à jour. Avec une version bêta publique protégée supplémentaire, iOS 13 est livré avec diverses améliorations et modifications.

Voyons-en un parmi tant d’autres.

1.  Améliorations dans Facetime

Indépendamment du fait qu’Apple ait lancé son iOS 13 en silence, cela mérite un applaudissement sans limite. FaceTime a acquis des fonctionnalités améliorées de positionnement des yeux, ce qui signifie que vous êtes immédiatement en contact visuel avec la personne avec laquelle vous pourriez très bien parler.

Néanmoins, il s’agit d’une portion relativement petite du type amélioré ; c’est néanmoins l’un des nombreux spectaculaires obligatoires.

2.  SIRI

SIRI est également associé à vos AirPods ; vous pouvez probablement être très bien informé et répondre immédiatement à tous les messages entrants. Il n’aurait besoin d’aucune activation et fonctionne en bonne synchronisation avec Sirikit, une application de messagerie tierce.

Avec la pensée iOS 13, il est généralement concevable de partager l’expérience audio en utilisant AirDrop.

Son Reside Radio Perform ouvre des portes pour fermer 100 000 stations de radio utilisées dans le monde. Vous pouvez même créer vos routines personnalisées à l’aide des raccourcis Siri.

3.  Efficacité

Chargé de choix imbattables, Apple iOS 13 est prêt à fournir une efficacité inégalée.

Les chiffres projetés tiennent compte du fait que le déverrouillage de votre téléphone portable avec Facetime durcira son tempo jusqu’à 30%. Les téléchargements peuvent très bien être 50% plus tôt et les mises à jour peuvent très bien être de type 60% plus petites.

Les applications seront lancées au prochain tempo.

4.  Appareil photo numérique et séquences vidéo

Un nouveau modèle d’impression de foudre toujours généralement connu sous le nom d’Extreme-Key Mono a été ajouté au mode portrait numérique de l’appareil photo numérique. De plus, la nouvelle caractéristique d’amélioration du modèle implique que vous alternez la profondeur du soleil et offre une manière de changer l’éclairage.

Une administration basée sur le balayage et des dispositifs de décoration ont également été ajoutés à l’attribut d’édition d’images. Cela nous permet également de filtrer les séquences de copie et de traiter parmi les nombreuses et les plus intéressantes du lot.

5.  Memoji et Animoji

Du maquillage aux lunettes en passant par les bijoux, vous pouvez probablement désormais personnaliser et habiller vos memoji et animojis. Vous allez créer et accéder à ces autocollants à partir du clavier iOS et les partager sur des plates-formes absolument complètement différentes, ainsi que des messages et des courriers.

6.  Cartes Apple

Apple Maps a été développé à partir de zéro aussi peu que d’autres et intègre des détails améliorés, tels que des routes, des bords de mer, des constructions connues, etc.

Il intègre un bouton favori ainsi qu’un menu Collection pour tracer les trajets.

Vous pouvez également essayer différentes zones avant votre changement avec l’attribut de type Look Spherical Street View. On dit que d’ici la fin de 2019, vos États-Unis complets pourraient très bien être vus sur Apple Maps.

7.  Connectez-vous avec Apple

Plutôt que de vous connecter individuellement à différents comptes, vous pouvez probablement vous connecter simplement en utilisant l’attribut Se connecter avec Apple. Activé avec un système d’authentification à deux facteurs, il fonctionne vraiment avec chaque identifiant de visage et identifiant de décision et convient à toutes les plates-formes Apple.

8.  Saisie par balayage

Le nouveau changement de l’iPhone a en outre un attribut de frappe par balayage qui est ajouté pour pimenter la convivialité.

9.  Rappels

L’application Rappel est désormais fournie avec l’heure, la date et les périphériques de pièce jointe. Cette application est expliquée avec l’application de messagerie, qui améliore apparemment l’alternative verbale et trouve une fenêtre contextuelle si vous envoyez un message à la personne explicite en particulier concernée.

10.  Mode sombre

Ce système offre un arrière-plan convivial et cool dans votre système d’exploitation. Disponible pour les constructeurs, il peut être principalement simplement intégré à diverses applications et devrait très bien être utilisé dans diverses situations au cours de la journée.

11.  Système d’exploitation iPad

Le programme système spécifique à la tablette, iPad OS, vous donne une idée du plus grand ordinateur portable actuel et est doté de nouveaux choix multitâches, d’un nouveau lieu de résidence et de sélections d’écran partagé.

12.  Être proprement App

C’est un ajout absolument complètement différent du changement d’iOS 13 et est dérivé d’un nouveau modèle d’application Watch OS Neatly. Il est conçu pour indiquer le cycle menstruel et suivre les traits.

Le nouveau design du modèle vous offre une vue résumée de vos actions et divulgue des informations relatives à l’être et à l’être au fil du temps.

Il révèle l’une des nombreuses informations associées, et vous pouvez même créer une liste spéciale des informations que vous souhaitez partager avec les autres.

13.  Compatibilité

Maintenant, contrairement à iOS 12, le type de dernière minute ne devrait pas être associé à vos gadgets complets. Il sera présent sur tout le marché sur les modèles 6S et ultérieurs d’iPhone, ainsi que sur le modèle iPod Contact de sixième et septième génération.

Outre les choix spécifiques à la tablette, tous les choix liés à iOS 13 peuvent très bien être intégrés à l’iPad OS, qui est prêt à fonctionner sur l’iPad 2 et les permutations ultérieures.

14.  Date de lancement

La version bêta d’iOS 13 est déjà présente sur le marché des constructeurs Apple à partir  du 3 juin , alors que la plupart des utilisateurs de la version bêta devraient toucher le fond en juillet et pourraient très bien être installés sur tous les appareils associés. L’expression ultime du genre public est censée saisir en septembre l’équivalent d’un nouveau lancement complètement différent d’Apple.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here