Comment être chic avec une paire de baskets Yeezy 350?

0
343

Accessoires de mode indémodables et intemporels, les baskets sont devenues des incontournables des garde-robes féminines et masculines. On en porte tous les jours, pour diverses occasions et avec tous les styles vestimentaires. Si le terme « baskets » rime généralement avec décontracté et street-style, il existe une autre manière de porter des baskets tout en restant chic et glamour. Découvrez dans cet article nos conseils et astuces pour garder votre côté chic avec une paire de Yeezy boost 350 d’Adidas.

Bien choisir le modèle des baskets pour rester chic

Les modèles de baskets varient d’un créateur à un autre, d’une marque à une autre. Etant donné que chaque modèle est différent et unique, vous choisirez celui qui correspond le plus à votre style. Une paire de Vans ou de New Balance pourra facilement s’adapter à votre style vestimentaire jeune et moderne.

Pour rester à la pointe de la tendance, osez la yeezy 350, un modèle confectionné par la marque Adidas et designé par le célèbre rappeur américain Kanye WEST. Cette paire de baskets se porte aussi bien de jour avec un jean simple pour un style décontracté ; que de nuit avec un joli costume bien taillé, pour garder le coté chic et glamour. Cette basket existe en plusieurs styles et modèles, que vous pourrez associer à vos différentes tenues.

Porter des baskets Yeezy boost 350 en fonction de son style vestimentaire et sa morphologie

Admettons-le une bonne fois pour toutes : une jolie paire de baskets avec un t-shirt délavé et un vieux pantalon de jogging perd tout son charme. Avec un tel accoutrement, il est difficile que vous rentriez dans la catégorie « chic en basket ».

Le choix de la tenue est donc primordial. Avec votre paire de Yeezy, une jolie petite robe noire suffit à vous rendre stylée et tendance. Cela permet d’apporter du chic tout en cassant le coté trop sporty des baskets. A vous d’appliquer les conseils de mode pour trouver un style qui s’adaptera à votre paire de chaussures.

La bonne nouvelle est que la basket est devenue un véritable passe-partout. Elle se porte aussi bien avec un tailleur, qu’une mini-jupe ou une robe courte ou longue. Le coté décontracté des baskets viendra casser la sobriété du velours, du daim ou de la soie.

Petit conseil mode : Vous devez choisir votre paire de baskets en fonction de morphologie. Si vous êtes grand (e) et mince, alors vous pouvez tout oser. Si vous êtes de petite taille, évitez les baskets à grosse semelle qui risquent d’alourdir votre silhouette. Si vous avez des rondeurs au niveau des mollets, préférez les baskets basses plutôt que les baskets montantes, qui donneront l’impression de raccourcir votre jambe.

Et si le chic n’était plus qu’une question de feeling ?

Grace à nos conseils, il vous sera facile de porter la basket avec style tout en restant chic. Cependant, vous devez garder votre personnalité et oser des associations inédites. Ce qu’il y’a de bien dans la mode c’est justement ce côté créatif. Vous pouvez créer votre propre style en associant des pièces tendances de vos looks avec des baskets préférés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here